Licence Wing Chun 2020-2021

Reprise des cours : mardi 8 septembre 20:30 à Pontcharra, gymnase Cucot, salle DOJO.

Avant toute inscription : par respect pour le bon fonctionnement de l’Ecole (préparation et déroulement des cours, progression du groupe), il est demandé d’être ponctuel et assidu aux cours (minimum 1 X/semaine) jusqu’à la fin de la saison sportive entamée. En cas d’absence (santé, impératifs professionnels …), merci de prévenir.

Le tarif de la licence 2020 2021 est de :

Nouveaux adhérents : 234 € pour l’année pour toute première inscription à l’association.

Anciens adhérents : 170€ pour l’année pour les renouvellements de licence.

L’age minimum pour s’inscrire est de 16 ans. 

L’adhésion permet de suivre jusqu’à 4 cours hebdomadaires et comprend l’adhésion au(x) club(s) ainsi que la licence fédérale (FFKDA) et l’assurance obligatoire. À l’issue des deux cours d’essai, un certificat médical d’aptitude à la pratique du Wing Chun (« Kung Fu ») est indispensable afin de valider votre inscription.

Une fois votre cotisation versée, votre adhésion est annuelle (année scolaire) et définitive. Celle-ci ne pourra faire l’objet d’aucune demande de remboursement, ou de proratisation, quel qu’en soit le motif. 

Vous pouvez télécharger, imprimer et compléter votre demande de licence ici  : Fiche Individuelle d’inscription 2019-2020

ffkda_footer_logo

Les cours ont lieu sur Pontcharra sans limitation. Voir ICI  pour les horaires : vous pouvez vous entraîner et assister à tous les cours si vous le souhaitez. Pensez à votre certificat médical !

En attendant les premiers cours, un reportage de la TV Taïwanaise  sur Lo Man Kam : une vie consacrée à étudier et enseigner le Kung Fu

Partager